Scuderia Blues Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Monsieur L'administrateur

3 participants

Aller en bas

Monsieur L'administrateur Empty Monsieur L'administrateur

Message  Satan Sam 23 Juil - 1:51

Je tenais a vous signaler que les boutons a droite du forum representé par des vipers bleu, ne sont pas tres pratique , en effet lors d'un nouveau message celle ci passe verte, mais du coup visuellement ca ne ressort pas trop; tu devrais ou mettre les viper ROUGE, ou alors mettre une autre voiture qui apparait lors d'un nouveau message...

TU as aussi la possibilité de faire clignoter l'icone MESSAGERIE, lorsque l'on recoit un nouveau message !

SI tu as besoin d'un coup de main, demande toujours... je connasi un peu forum actif ! Laughing
Satan
Satan

Messages : 116
Date d'inscription : 03/07/2011
Gamertag : IZEL yonatas

http://www.xvideos.com/video269380/road_bitches

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur L'administrateur Empty Re: Monsieur L'administrateur

Message  Enzo Sam 23 Juil - 7:46

oki oki,ta remarque est prise en compte et on fera du mieux pour ameliorer la lecture du forum... par contre,il te faudra faire avec encore une semaine car là,je serai absent quelques jours et ce matin c est un peu la course pour moi.... et Nibul,il est en plein desert d internet pour un moment....
et no problemo,je te demanderai certainement quelques trucs pour forum actif....
a jeudi....Wink
Enzo
Enzo

Messages : 3260
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 50
Localisation : a 2 secondes derriere..
Gamertag : Enzo 59 R

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur L'administrateur Empty Re: Monsieur L'administrateur

Message  nibul245 Lun 25 Juil - 1:32

Tres bonnes remarques satan Smile
nous tacherons d'améliorer les points que tu as soulevés Smile.
Comme l'a bien dit Enzo, nous ne pouvons intervenir que de manière limitée pour le moment, mais des que j'ai internet et que Enzo revient de vac, on refait u' check up du fofo Wink.
Par contre, pour mon retour sur le net et le live, comptez 3semaines trés tres bien tassee (usine a gaz... qui me fait chxxx depuis 2mois...)
nibul245
nibul245
Admin

Messages : 1322
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 42

https://lasbb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur L'administrateur Empty Re: Monsieur L'administrateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum