Scuderia Blues Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Salut ! c'est Griko

+2
Enzo
griko
6 participants

Aller en bas

Salut  ! c'est Griko  Empty Salut ! c'est Griko

Message  griko Ven 7 Oct - 16:19

bon ben voila a peine 2 jours que j'ai signer,et les corvées commence !

( je ne sais plus quel pilote F1 disais " moi mon job c'est piloter sur la piste,faire le beau dans les salons,les soirées vip etc etc ,c'est pas mon truc ) je suis un peu comme lui Laughing

bon bref !!



je vous remets donc ce que j'avais deja dit!



donc moi c'est Eric,49 ans,bon a rien, mauvais en tout!



apres 22 ans de pratique de la voiture RC en TT et Piste,je me suis lancer sur les jeux video en 2006!

mon gout N°1 vous l'aurez compris c'est les jeux de voiture,plus particulierement le circuit!

j'aime pas le drift,mais bon si faut en faire un peu je peut toujours essayer Sad .



Donc ,j'ai connu votre team,grace a " le Snake 59 " sur le championnat FM3 2009/10,qui m'avais humilier en me collant 3 tours sur le Camino je crois pendant une manche du championnat Very Happy ,nous avons sympathiser ,et il ma filer quelque astuce pour m'ameliorer pour le reste du championnat! donc voila je me decide enfin a faire une demande de team en vu du championnat Fm4 2011/12!car seul dans son coin c'est pas evident a trouver les bons setup et voiture! j'ai aussi rencontrer ya 5 jrs environ en vocal,Enzo R et Hillanderxx,que j'ai trouver sympa!



ma ptite carte de visite FM3

Qualification: 1453 eme

Classement final 922/5190


aller pour les accrocs de l'info croustillante ,je rajoute 2,3 trucs .Laughing



j'habite a 15 KM de st etienne dans la meme ville ,ou le professeur a passer son enfance et une partie de son debut de carriere !



j'aime pas le foot ! j'aime bien aussi comme disais Gainsbourg les 102 ( Tof prepare les glaçons et les olive Wink )



je suis un gars assez cool,et j'espere m'entendre sans problemes avec le reste de la team que je ne connais pas encore!



bon voila si avec ça je me chope pas un 8.5/10 , je vais consulter la clause de resiliation de contrat,voir combien ça me couterais Very Happy Wink


encore merci a tous de m'avoir integrer a votre Team ! Salut  ! c'est Griko  3918834518



Bon ça ,c'est fait ! Moumoune ferme moi les volets,je vais me faire une sieste
griko
griko

Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Salut  ! c'est Griko  Empty Re: Salut ! c'est Griko

Message  Enzo Sam 8 Oct - 9:53

Very Happy ,avec une presentation comme celle là, tu obtiens le statut de premier pilote....derriere le deuxieme pilote qui est derriere le troisieme pilote.... enfin bref tout simplement bienvenu dans ton ecurie pour la saison 4 de forza....

maintenant que tu as validé ton contrat d entrée par ta petite presentation,te voilà tranquille avec les blas-blas d usages.... maintenant comme tu le dis,tu pilotes donc la scuderia mettra tout oeuvre pour te fournir "pelle et seau" pour te sortir des bacs a sable... ah non ça c est pour Tof.... donc la scuderia te fournira conseils,reglages,livrées,voir voitures des que l occasion se presente.....

et comme convenu,ton objectif est d etre devant moi pour la fin de l année.....Wink Wink (Griko a de grandes ambitions... si si Laughing )

voilà voilou, et t inquiete pas,ici tu devrais t entendre avec tout le monde sauf lui et lui,et elle...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

a bientot Griko "iceman"...... (tiens iceman comme le pilote qui pilote et rien a foutre des mondalités...)



SBB Enzo R (le R pour Rapide....Laughing Laughing )
Enzo
Enzo

Messages : 3260
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 50
Localisation : a 2 secondes derriere..
Gamertag : Enzo 59 R

Revenir en haut Aller en bas

Salut  ! c'est Griko  Empty Re: Salut ! c'est Griko

Message  Satan Sam 8 Oct - 12:11

Bienvenu chez eux griko !!

SBB Enzo R (le R pour Rapide....)

Ou Retard, Ralenti, Recommence Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Satan
Satan

Messages : 116
Date d'inscription : 03/07/2011
Gamertag : IZEL yonatas

http://www.xvideos.com/video269380/road_bitches

Revenir en haut Aller en bas

Salut  ! c'est Griko  Empty Re: Salut ! c'est Griko

Message  nibul245 Sam 8 Oct - 12:12

bienvenu a toi griko hardrock! hardrock! hardrock!
nibul245
nibul245
Admin

Messages : 1322
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 41

https://lasbb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut  ! c'est Griko  Empty Re: Salut ! c'est Griko

Message  ToF Sam 8 Oct - 15:19

bienvenu griko,et a bientot sur la piste qu' on fasse plus connaissance.

hier j'ai voulu me connecter vers minuit ,tu été present avec nibul ,mais ma box a planté du coup je suis parti me coucher.

pas grave la prochaine fois
ToF
ToF

Messages : 364
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 51
Localisation : dans le BAC A SABLE
Gamertag : SBB Tof

Revenir en haut Aller en bas

Salut  ! c'est Griko  Empty SBB Hillanderxx et Katy Perry

Message  Hillanderxx Ven 21 Oct - 22:59

bievenue GRIKO dans l équipe tu n oubliras que quand je te double çe seras pousse toi de la que je m y mette lol a part ça très content de t avoir avec nous et peut etre que tu pourras etre dans ma voiture avec katy perry ha ha mdr lol a bientot GRINGO .
Hillanderxx
Hillanderxx

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut  ! c'est Griko  Empty Re: Salut ! c'est Griko

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum