Scuderia Blues Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

verdict des debut du championnat de france

+5
maniGTR67
ToF
nibul245
World and Space
Xxcelica13xX
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

verdict des debut du championnat de france Empty verdict des debut du championnat de france

Message  Xxcelica13xX Sam 26 Nov - 2:47

alors mrs, sa a donner quoi vos resultats bon ou pas finalement.
alors vous avez une opinion pour les debuts du championnat
Xxcelica13xX
Xxcelica13xX

Messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

verdict des debut du championnat de france Empty Re: verdict des debut du championnat de france

Message  World and Space Sam 26 Nov - 10:41

Alors... 1ère impression, j'ai trouvé cela super jouable à 16, quelques frictions dans les 1ers tours mais un grand fair-play dans l'ensemble

Les résultats ? Très bons en 1ère partie pour moi :

1er temps (sur 15) des qualifs, "atomic" ! (hihi)

2ème (sur 15) de la 1ère course... je talonnais le 1er jusqu'à la fin, mais comme moi il n'a rien laché, même niveau, et... bah impossible de le dépasser... ^^

Surprise, mdr, il y avait bien un départ inversé en 2ème course ! Mais comme c'est trop con ce truc... hihi, bref, 7ème (sur 15 tjrs), après un big carton qui m'a laissé KO dès le 1er tour... coincé dans un amas de bagnoles, je n'ai pu m'extraire rapidement... et les 1ers sont parti... vala... dernier tour, je revenais comme une balle sur les 6 voitures de tête, gazzz gazzz... et je finis 7ème donc à 40m du 6ème

La suite, alors là... mais alors là ! Nannnnnnn... ah, mais nan... vous connaissez mon affection pour les courses en voiture d'origine... rien de plus stupide, con et anti-sportif : dans quel sport mécanique on interdit aux pilotes de régler leurs engins ? Même base oki, mais bordel, laissons nous régler (chassis etc) nos bagnoles ! Bref... (pfff)

1er tour de qualif, je me suis rangé dans l'herbe, près de la buvette... et j'ai gentillement prévenu les autres que j'abandonnais là... que je n'aimais absolument pas cela... bref, qu'ils pouvaient me classer 15ème des 2 courses... vala... et nous nous sommes quitté dans la bonne humeur... ^^

Bilan : comme d'hab, assez sympa avec des voitures que l'on peut régler... MERDIQUE et totalement CON avec des voitures d'origine... banzaiiiiiii !

clown clown clown
World and Space
World and Space

Messages : 149
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Alsace
Gamertag : SBB Atomic WS

Revenir en haut Aller en bas

verdict des debut du championnat de france Empty Re: verdict des debut du championnat de france

Message  nibul245 Sam 26 Nov - 11:37

Alors de mon côté, une chose est certaine:

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad JE NE SERAI PLUS JAMAIS HOSTEUR DANS LE CDF!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Entre les déconnexions, les gars qui n'arrivent pas à rejoindre. Leur expliquer comment fonctionne leur console à certain.... Bref.... C'était un peu "fatiguant"....

Sinon, l'ambiance était plutôt sympa... Mais un peu tendue quand même. A cause de lags manifestes, il y a eu énormément de casse Rolling Eyes !! (des voitures volantes sur Forza.... Je ne pensais pas qu'il y avait un petit côté "Aladdin".... )

Mais bon, niveau course, j'ai eu pas mal de casse... Surtout dans la seconde moitié...
Ce n'était pas de ma faute, mais bon... C'est la course... (je dis ça maintenant... Mais hier soir, j'étais assez agacé...)

Sinon, je publie les résultats sur le site et ô surprise: 5 messages!!
Ils ont confondu ma messagerie avec le bureau des réclamations Rolling Eyes

Mais bon....

Ca ira mieux dans deux semaines Very Happy
nibul245
nibul245
Admin

Messages : 1322
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 41

https://lasbb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

verdict des debut du championnat de france Empty Re: verdict des debut du championnat de france

Message  nibul245 Sam 26 Nov - 11:41

ha ben voilà, je me prends une réclamation car j'ai classé un mec second alors qu'il a été déconnecté à 10 mètres de l'arrivée et qu'il avait 100m d'avance sur moi.....

Enfin....
nibul245
nibul245
Admin

Messages : 1322
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 41

https://lasbb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

verdict des debut du championnat de france Empty Re: verdict des debut du championnat de france

Message  World and Space Sam 26 Nov - 12:32

Bah l'est nase lui, dis... c'est l'jeu... (ma pauvre quéquette lucette) ... si déco t'as tout faux hihi... clown

Hosteur, je l'ai fait 2 fois il y a 2 ans... ah mais pareil : plus jamais ! Ta BAL se transforme en bureau des plaintes après... (nan mais)
World and Space
World and Space

Messages : 149
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Alsace
Gamertag : SBB Atomic WS

Revenir en haut Aller en bas

verdict des debut du championnat de france Empty Re: verdict des debut du championnat de france

Message  ToF Sam 26 Nov - 13:33

je suis plutot de l'avis d'eric ,manche avec réglage nickel et en origine une punition.

maintenant je suis passé a travers la casse ,je n'aurais pas été du même avis si j'en avais eu une et pis les gars c'été sorti les doigt du c.. et n'on pas posé de probleme au hoster a par un qui nos a cassé les oreilles avec un micro bidon qu'il a débranché après.

sinon la course 1,départ 5em,arrivé 4em avec de belle baguarre tout en restan correct

2em depart 8em arrivé 3em mais avec un tours de plus j'aurais pu etre 2em

3em départ 8em arrivé 7em des bmw trop rapide

4em depart ? arrivé 7em et encore des bm trop rapide

a retenir des gas nickel premier tour de chaque course en faisant super gaffe ,rien a dire

par contre sur le classement il me mette 8em en 2em course alors que j'ai verifier le ralenti et je suis bien 3em ,il faut faire quoi ???
ToF
ToF

Messages : 364
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 51
Localisation : dans le BAC A SABLE
Gamertag : SBB Tof

Revenir en haut Aller en bas

verdict des debut du championnat de france Empty Re: verdict des debut du championnat de france

Message  World and Space Sam 26 Nov - 13:39

Bravo Tof ! ... pour ton souci contacte le hosteur et dis lui de rectifier... (c'est lui qui enregistre)
World and Space
World and Space

Messages : 149
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Alsace
Gamertag : SBB Atomic WS

Revenir en haut Aller en bas

verdict des debut du championnat de france Empty Re: verdict des debut du championnat de france

Message  ToF Sam 26 Nov - 13:42

ok merci ...
ToF
ToF

Messages : 364
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 51
Localisation : dans le BAC A SABLE
Gamertag : SBB Tof

Revenir en haut Aller en bas

verdict des debut du championnat de france Empty Re: verdict des debut du championnat de france

Message  nibul245 Sam 26 Nov - 15:29

Bravo Tof pour tes courses!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, suite de la réclamation... Voici le genre de message à la con que je suis obligé d'écrire pour me défendre...

réclamation de Pierre:

Bonjour j'aimerais porter une réclamation générale concernant l'ensemble des 4 courses,
- certains joueur obliger de quitter la session entre les deux manches car il n'avait pas mit de dossard sur leurs voiture d'origine ( 20 minute de perdu)
-un joueur qui n'a pas mit son dossard sur sa voiture ( frankyone)
-un restart a était fait sur la deuxième course de tsukuba
-problème de lag de la part de certain joueur
-problème de connexion de la part d'un joueur ( il n'a pas effectuer les deux première courses)
-problème de la part d'un joueur qui c'est fait expulser de la course a 100 mètre de l'arriver ( 1 ére course sur silvertsone ,mastodon)
tous cela accumuler on a perdu entre 30 minute et 1h ( nous avont terminer a 1h du matin ...)
je trouve pas cela normal , j’espère que cette réclamation va aboutir a quelque chose
PS: les 4 ralentit de courses sont disponible dans ma vitrine ( taper " div 19 " en mot clef pour pourvoir les voir )
cordialement
pierre

Ma réponse....

Voici comment je vois la soirée:

Je ne suis pas arbitre, alors j'ai fait au mieux, selon moi pour que la soirée se déroule dans les meilleures conditions possibles... Tout ne s'est pas bien passé. Nous avons rencontré des problèmes de Lags et de connexions.
J'avais ouvert la session à 21h30 question d'être certain de recevoir tout le monde à 21h45.

A l'heure dite, j'étais agréablement surpris que tout le monde soit présent sur le live. Malheureusement Guarcimore n'arrivait pas à rejoindre la session. Angelus a essayé du coup de recréer une session (des fois que ma connexion ne fonctionne pas..). Mais rien n'a y fait. Par ailleurs, lorsque j'ai voulu rejoindre Angelus, ma console a "freezé". Du coup, j'ai rallumé et re-testé ma connexion (et tout était OK).
Alors, Garcimore a retesté sa ligne aussi, et d'après ce qu'il nous a dit, tous ses Nats étaient ouverts. Comment compter absent quelqu'un qui manifestement a fait le nécessaire et qu'il n'arrive pas à rejoindre la session?

Par pur esprit sportif, je lui ai laissé un joker pour rallumer de nouveau sa console et retenter une dernière fois. Sans succès et du coup nous sommes partis 22h15.
Je ne reviendrai pas sur le déroulement des courses. Je pense que c'est à chaque joueur de porter sa réclamation pour les fautes qu'il a subi.

Après il y a eu Re-start. C'est vrai. J'assume.
Ce qui m'a motivé à le faire, c'est tout simplement que les accidents qui se sont produits venaient d'un problème de connexion ET non pas de fait de course ou de joueurs maladroits. Un joueur s'est retrouvé incapable de démarrer la voiture... Elle était figée. Sans compter divers incidents lié à ce dysfonctionnement.

Après, je suis toujours parti du principe que si un joueur se plante au premier tour, que c'est du ressort de l'arbitrage et que je n'ai pas à faire de Re-start pour ça. Mais ici, ce n'était pas le cas.
le second départ, le message a été clair: Quoi qu'il se passe, pas de Re-start. C'était question de voir si ce dysfonctionnement était occasionnel ou pas.

Malheureusement, la soirée a été une suite de Lags, de déconnexions....

Pour mastodont, par défaut (et surtout par honnêteté ), je l'ai effectivement classé 2nd. il a été déconnecté à même pas 100m de l'arrivée. Je ne me voyais pas faire autrement. Après, vis à vis du règlement, je ne sais pas comment ça se passe. C'est pour cela que je pense que la question doit être tranchée par l'arbitrage et que j'ai invité Tamiroquai à porter réclamation... Du coup, c'est Supra qui l'a devancé...

Selon moi, les courses à 16 joueurs, dans l'état actuel des choses, sera toujours sujets à des difficultés de connexions. J'attends de voir ce que ça va donner dans les sessions à venir... Après, je comprends certaines frustrations, je les ai ressenties également...

Alors, oui, c'est vrai, nous avons terminé à 1h. Je suis d'accord, c'est trop tard... Dans le même temps, il s'agissait de la première session alors ça demande toujours un peu de rodage.

Dans tous les cas, j'ai fait ce qu'il me semblait le mieux... Si je me suis planté (ce qui est loin d'être impossible), ça me fera une leçon et je ferai mieux la prochaine fois...

Pour info, toutes les courses sont sur ma vitrine (SBB Nibul245) sous les références

M1D19C1= Course 1
M1D19C2= Course 2
M1D19C3= Course 3
M1D19C4= Course 4

Bonne journée à tous..
Nibul


Je suis poli, mais profondément énervé...
nibul245
nibul245
Admin

Messages : 1322
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 41

https://lasbb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

verdict des debut du championnat de france Empty Re: verdict des debut du championnat de france

Message  maniGTR67 Sam 26 Nov - 16:14

Bon ben pour ma part, je suis tombé dans une division super nickel, l'hote était top, à donné ces/les conditions avant le départ et tout s'est déroulé comme sur des roulettes (au nombre de 4).Very Happy

Nous étions que 15 participants (1 ayant une impossibilitée)

Les participants étaient tous plus ou moins correct .... Il n'y a jamais eu de drame en course (mis à part un gars sur le toit).

Donc pour ma part, j'ai la chance de faire la pole aux qualifs de Tsukuba,

Première course : je me fais dessus au départ (peut être le syndrome de ne pas s'attendre à faire la pole des le début) mais arrache de justesse la deuxième place au premier virage et fini finalement deuxième à 40m du premier (Mec ayant le même niveau que moi, et rien à faire ... )

Deuxième course : Je pars donc dernier, je me dis qu'à ce moment là, il ne faut peut être pas taper la pole en qualif car ca fait du monde à doubler. Mais suite à de petits accrochages entre les concurrents et de beaux dépassement, je fini 1er en dépassant le mec en tête au début de dernier tour ... (Cf Nibul:afro: )



Après une petite pause de 10 min, (clope, boisson, et pipe pour certain ... et je parle de bien de l'objet à fumer du tabac:lol: Laughing ) nous sommes partis pour les qualifs sur Silverstone où je fini 4e en BMW.

Course 1 : je fini 2e en gerant au max ma deuxième place pour ne pas aller au tas !!!

course 2, je pars 11e et fini pour le coup 8e ... J'ai pu remarquer que sur cette course, j'ai fait un max d'erreur, les autres aussi, surement du à la fatigue, car ces deux courses se sont déroulés entre 23h45 et 00h30 ...



Pour finir, j'ai surkiffé (comme disent les jeunes) et vraiment une série avec des bons mecs ... vivement la manche 3 car la 2 je ne pourrais y assister !!!

J'espère avoir fait honneur à la TEAM ...verdict des debut du championnat de france 2480835402 verdict des debut du championnat de france 2480835402
maniGTR67
maniGTR67

Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 45
Localisation : Haguenau
Gamertag : mani67500

Revenir en haut Aller en bas

verdict des debut du championnat de france Empty Re: verdict des debut du championnat de france

Message  World and Space Sam 26 Nov - 16:21

Hehe, bravo ! Pour les qualifs et 1ère course même résultat, c'est d'la balle... ^^

Tu étais donc dans une bonne DIV, extra, idem pour moi et c'est agréable... parce que dans l'ensemble, bah... MDR... PTDR... XPTDR... (etc) : vous avez vu le nombre et la nature des réclamations sur le site du championnat ? Re mdr (1000 excuses), un joyeux bordel... (hihi)

Bref encore bravo ! ... clown
World and Space
World and Space

Messages : 149
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 53
Localisation : Alsace
Gamertag : SBB Atomic WS

Revenir en haut Aller en bas

verdict des debut du championnat de france Empty Re: verdict des debut du championnat de france

Message  nibul245 Sam 26 Nov - 16:33

C'est clair, c'est un début de championnat plus qu'encourageant pour la majorité de la Team.

Bravo pour vos résultats et Oui, Mani, tu as fait honneur à la Team Cool
nibul245
nibul245
Admin

Messages : 1322
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 41

https://lasbb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

verdict des debut du championnat de france Empty Re: verdict des debut du championnat de france

Message  Xxcelica13xX Sam 26 Nov - 18:28

laisse tomber sa vaut pas la peine avec lui nibul, moi j'ai etais hosteur et la loi cet moi je leur ai dit d entrer et celui qui etait pas content ben il va voir pilah point barre. sinon ben ma division c'etais super sympa et pratiquement aucune casse en ameliorer et d'origine. sinon je leur et fait juste une remarque pourquoi ils ont choisi la bmw si il y arriver pas a la conduire plus qu'une autre. ben reponse: les autres avance pas on prefere rouler avec 10sec de moins met avoir la meilleur, plutot que de rouler plus fort avec une voiture plus facile de base met qui arrivera pas a finir premier. enfin bref et mon petit enzo sa a donner quoi lui.
ps: moi j'ai aimer les 2 categorie perso
Xxcelica13xX
Xxcelica13xX

Messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

verdict des debut du championnat de france Empty Re: verdict des debut du championnat de france

Message  nibul245 Sam 26 Nov - 18:47

Félicitations pour tes courses celica en tout cas Very Happy

Sinon, c'est bon, le vent tourne en mon sens Wink
nibul245
nibul245
Admin

Messages : 1322
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 41

https://lasbb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

verdict des debut du championnat de france Empty Re: verdict des debut du championnat de france

Message  Enzo Sam 26 Nov - 19:16

heu nibul, un joueur te transmet une reclamation,tu fais simplement suivre,tu as pas a repondre ou a te justifier!!!! enfin c est mon avis, fait attention a toi a toujours en faire un peu trop,cela risque un jour de te revenir dessus...
Enzo
Enzo

Messages : 3260
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 50
Localisation : a 2 secondes derriere..
Gamertag : Enzo 59 R

Revenir en haut Aller en bas

verdict des debut du championnat de france Empty Re: verdict des debut du championnat de france

Message  KaleX16 Sam 26 Nov - 20:03

Pour moi dans l'ensemble ça c'est assez bien passé a part quelque joueur non fairplay mais bon , donc au niveau des résultats ça donne :

voiture préparé:
1 er course: 6 au qualif puis tonneau au 10 tour alors que j'étais 4eme donc abandon

2eme course départ 4eme arrivé 4eme

Voiture d'origine:
1er course 1er au qualif arrivé 1er

2eme course départ 15 eme arrivé 4eme

Donc d'après les résultats je me classe 3 eme de la division , donc normalement je monte en division 12 . cheers cheers
KaleX16
KaleX16

Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

verdict des debut du championnat de france Empty Re: verdict des debut du championnat de france

Message  Enzo Sam 26 Nov - 20:20

et toi Celica,j ai entendu que tu avais fait le quinté parfait.... moi pour ma part,j ai abandonné carrement le champ car pas facile de pouvoir rouler plus de 5minutes tranquilou sans avoir mon petit qui desire quelque chose... enfin voilà,un peu deg mais j aurai d autres occasions de faire des champ avec toi...Wink
Enzo
Enzo

Messages : 3260
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 50
Localisation : a 2 secondes derriere..
Gamertag : Enzo 59 R

Revenir en haut Aller en bas

verdict des debut du championnat de france Empty Re: verdict des debut du championnat de france

Message  nibul245 Sam 26 Nov - 20:33

Tant que j'ai rien à me reprocher, je n'agresse personne... Je ne vois pas en quoi ça peut retomber sur moi...

Après, là où tu as raison c'est que je vais être moins sympa si je dois être hosteur de nouveau... J'ai appris la leçon.

nibul245
nibul245
Admin

Messages : 1322
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 41

https://lasbb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

verdict des debut du championnat de france Empty Re: verdict des debut du championnat de france

Message  Enzo Sam 26 Nov - 20:48

zennnnnn... juste que tu risques une senction a pas respecter les regles... voilà c est tout.. je sais que tu fais bien mais le reglement est le reglement.... Wink
Enzo
Enzo

Messages : 3260
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 50
Localisation : a 2 secondes derriere..
Gamertag : Enzo 59 R

Revenir en haut Aller en bas

verdict des debut du championnat de france Empty Re: verdict des debut du championnat de france

Message  nibul245 Sam 26 Nov - 21:20

j'avais bien compris Wink
nibul245
nibul245
Admin

Messages : 1322
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 41

https://lasbb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

verdict des debut du championnat de france Empty Re: verdict des debut du championnat de france

Message  tensai25 Dim 27 Nov - 0:13

pour ma part tres bonne soiree une division bien sympa est fairplay
1 qualif 6 , 1 course 4 , 2 course 5 suite a une sortie de route
2 qualif 9 , 1 course 1 en fiesta , 2 course 2 toujour en fiesta , finir 1 a la premiere course n'est pas un avantage ont demarre dernier a la 2 course ca ete fun je me suis meme surpris
tensai25
tensai25

Messages : 190
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 43
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

verdict des debut du championnat de france Empty Re: verdict des debut du championnat de france

Message  griko Dim 27 Nov - 0:52

pour moi aussi dans l'ensemble bonne soirée ! ( nous aussi nous avons terminer a 1H du mat apres avoir donner le 1er depart a 22H20!

petite pose clope pipi a la manche 2 ,mais moi j'ai pas eu droit a la pose Pipe Wink Smile

donc pour la manche 1 ,qualif 3 eme , course 1 ,me fait enfumer au depart par un Hummer ,surpris je me retrouve en 7eme place puis je remonte et je fini 2 eme !

course 2 ,bon ben la depart en fond de grille,avec un bon lievre devant moi,je remonte et fini 3eme !( merci a le snake59 pour son reglage tiptop Wink )

manche 2 , qualif 5 eme, course 1, je fini 4eme ( merci la BM Laughing )

course 2 ,pareil depart fond de grille,la les mecs chaud bouillant ou presser den finir ,mais ça pete de partout ça tape ça retape resultat je me retrouve dernier avec le pont defoncer,mais bon ça tiens, et je remonte avec de la patience en 3eme place pour passer le drapeau a damier( pareil ,merci a la BM,et merci a Yunael pour sa livrée!Wink
griko
griko

Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

verdict des debut du championnat de france Empty Re: verdict des debut du championnat de france

Message  ToF Dim 27 Nov - 11:35

je vous félicite tous ,et vu qu'il y a plus d'un hosteur dans la discution ,j'ai une question .comme me l'a conseillé eric j'ai contacté mon hosteur pour lui faire part de leurs erreur par rapport a mon classement en 2em course qui n'est pas 8em mais bien 3em ,un des deux m'a répondu en disant qu'il s'excusé et qu'il allait verifier ,a l'heure qu'il est ça n'a pas été fait .

ma question est: pour ne pas arcellé le hosteur de message. jusqu'a quand peut il faire des modifications de classement .si c'est jusqu'a ce soir je le arcelle ,si c'est jusqu'a la semaine prochaine j'attend.qu'est ce qu vous en dites
ToF
ToF

Messages : 364
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 51
Localisation : dans le BAC A SABLE
Gamertag : SBB Tof

Revenir en haut Aller en bas

verdict des debut du championnat de france Empty Re: verdict des debut du championnat de france

Message  griko Dim 27 Nov - 11:48

je crois que c'est cramer il peut plus modifier depuis hier 23H59,je pense qu'il faut qu'il contact un mec du staff pour modification!

rien ne t'empeche a toi aussi de contacter un mec du staff pour lui dire que ton resultat est faux,vu que le hosteur a reconnu son erreur sa devrais etre corriger


Dernière édition par griko le Dim 27 Nov - 15:19, édité 1 fois
griko
griko

Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

verdict des debut du championnat de france Empty Re: verdict des debut du championnat de france

Message  griko Dim 27 Nov - 11:57

je post ce message ici,je sais pas trop ou le mettre,deplacer le si il le faut.

voila hier comme je disais a quelque uns de la team present en live hier matin,concernant le choix et changement de voiture pour les qualifs,courses manche 1 et 2!

voila ce que j'ai trouver sur le site de forza ,reponse donner par un membre du staff ( PILHA )

JiJinenModérateur

le lundi 14 novembre 2011 à 14:14.

Vu la découpe des manches j'ai une question :
Peut-on utiliser :
- une voiture pour la qualif
- une voiture différente pour la 1ère course
- une troisième voiture pour la 2ème course en départ inversé ?


PilahOrganisateur CdF

le lundi 14 novembre 2011 à 14:30.
RépondreCiter


Seulement si tu l'as cassée sur le chemin de liaison entre les étapes et qu'elle est irréparable

Plus sérieusement, tu peux opter pour 3 voitures différentes, tant que cela répond à la classe et aux restrictions éventuelles.
Il serait de toute façon impossible de vérifier que chaque joueur a bien conservé la même voiture dans ces 3 phases de jeu.


Dernière édition par griko le Dim 27 Nov - 15:20, édité 1 fois
griko
griko

Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

verdict des debut du championnat de france Empty Re: verdict des debut du championnat de france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum