Scuderia Blues Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

xbox live, alerte service comptes

3 participants

Aller en bas

xbox live, alerte service comptes Empty xbox live, alerte service comptes

Message  Enzo Sam 7 Jan - 16:48

bon, dans le truc galere j ai... lorsque je teste ma connexion xbox live,tout fonctionne bien sauf qu entre le reseau et internet,j ai un Exclamation ,qui me dit "etat live": comptes: alerte de service et lorsque je cherche sur le site xbox networkhelp, celui si m indique que mon compte est en verification pour voir si je frode pas!!!!!!! piratage de compte,patati patata.... et ils reconnaissent qu ils ont un bug la dessus et que c est en cours de correction... enfin bref,je peux rien faire sauf attendre et subir toutes les merde qui vont avec.... nat strict alors qu elles sont bien ouverte,impossibilité de jouer avec Bab',ni d etre seul avec lui dans un groupe d ami... la cata qui gonfle quoi!!! sinon,j ai quand meme de la chance,il y a des mecs qui ont renouvelés leur gold et qui reste bloqué en compte silver avec le bug.....

et toi Bab,si tu as toujours le meme message que moi, c est que certainement tu as renouvelé ton abonnement il y a peu et que tu es tombé sur le bug comme moi.......
Enzo
Enzo

Messages : 3260
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 50
Localisation : a 2 secondes derriere..
Gamertag : Enzo 59 R

Revenir en haut Aller en bas

xbox live, alerte service comptes Empty Re: xbox live, alerte service comptes

Message  ToF Sam 7 Jan - 17:45

il n'est pas possible de les contacter par téléphone ?

l'autre jours mon fils a eu des problème de compte sur playstation 3 je n'arrivais a rien sur internet alors j'ai appelé et le gars a résolu le probleme en deux temp trois mouvement

PS:n'appele pas le site PS3 il ne pourront rien faire pour la xbox...fin je crois:D
ToF
ToF

Messages : 364
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 51
Localisation : dans le BAC A SABLE
Gamertag : SBB Tof

Revenir en haut Aller en bas

xbox live, alerte service comptes Empty Re: xbox live, alerte service comptes

Message  nibul245 Sam 7 Jan - 18:42

Ha ben c est ce qui doit m arriver aussi... J ai renouvelle la semaine derniere et il m'arrive le meme truc......
nibul245
nibul245
Admin

Messages : 1322
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 42

https://lasbb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

xbox live, alerte service comptes Empty Re: xbox live, alerte service comptes

Message  Enzo Dim 8 Jan - 12:12

derniere news, cela devrait s arranger dans le mois.....
Enzo
Enzo

Messages : 3260
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 50
Localisation : a 2 secondes derriere..
Gamertag : Enzo 59 R

Revenir en haut Aller en bas

xbox live, alerte service comptes Empty Re: xbox live, alerte service comptes

Message  Enzo Mar 24 Jan - 15:34

bon,j ai envoyé un mail au xbox live, en expliquant mon probleme avec Bab', reponse au bout de 2h , tout est ok donc verifier vos NAT ou celles de votre ami affraid ,bah vi mais c est deja verifié!!!!! ensuite,j ai prevenu mon FAI en leur expliquant mon probleme qui me repond que tout est OK Suspect (suis pas technicien mais le gars avait l air de savoir et de comprendre) et donc apres tout ce temps, je reviens au point de depart... avec Bab je n arrive pas a me connecter ou jouer avec lui.... sauf si il y a du monde donc il reste une solution... Bab',as toi de contacter xbox live et ton FAI pour qu il controle de ton coté... Wink
Enzo
Enzo

Messages : 3260
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 50
Localisation : a 2 secondes derriere..
Gamertag : Enzo 59 R

Revenir en haut Aller en bas

xbox live, alerte service comptes Empty Re: xbox live, alerte service comptes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum