Scuderia Blues Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

sauvegarde "dans ls nuages"

4 participants

Aller en bas

sauvegarde "dans ls nuages" Empty sauvegarde "dans ls nuages"

Message  Enzo Mer 1 Fév - 20:06

avez vous vu qu on pouvez sauvegarder toutes nos données de jeu dans la partie "nuage" qui permet d agrandir sa sauvegarde de console ou de recuperer nos donnés si on change de console ou autre, bah perso j ai testé et comment dire, NE LE FAITES PAS , depuis hier,j ai un probleme,je peux plus rien faire sur forza sauf du mode rivaux et je pensais a un beug jusqu a ce que je verifie mon profil et mes sauvegardes et là, bah "bip de bip de bip", toutes les sauvegardes sont corronpues.... et que rebelote la poisse forza me revient comme un boumerang, j ai plus rien!!!!!!!!!!!! hier quand j ai quitter la course,nous avons été plusieurs a avoir le message probleme de serveur,et de suite apres j ai eu ce probleme donc est ce en rapport ou autre enfin toujours est il que là j ai plus rien,peu etre que cela va revenir mais pour ce soir,je pense pas jouer car je suis trop deg encore plus que la derniere fois

Ganzou,je vais suivre ton conseil et contacter encore une fois le Xbox live pour leur dire de regler mon probleme au plus vite!

donc si je capte bien,entre ceux qui perdent leurs cr,ceux qui arrivent pas a rejoindre les sessions de jeux ou les groupes d amis,entre ceux qui subissent comme moi les problemes de sauvegarde, et bah je me demande si bientot ils vont se bouger car là cela commence a faire beaucoup... sur forza3,tous les gros problemes etaient resolus a la meme periode!!!!!!!!!
Enzo
Enzo

Messages : 3260
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 50
Localisation : a 2 secondes derriere..
Gamertag : Enzo 59 R

Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde "dans ls nuages" Empty Re: sauvegarde "dans ls nuages"

Message  muldeurf Mer 1 Fév - 20:27

dit donc j'y pense je lès activer moi aussi et j'ai une sauvegarde dessus avec synchro Exclamation Exclamation Exclamation

et je n'arrive plus a me connecter sur rien sauf en rival meme ma vitrine je peut pas y aller...........

je les désactiver cette apreme et suprimer ce qu'il y avait dessus car ont ne peut pas la désactiver avec quelque chose dedans mais bon c'est pas pour sa que sa remarche mieux dire que avant tout fonctionnait bien
moi je les activer le 10 01 12 a peut pres la meme dates du bug, j'attend vos conseil enzo et ganzou

muldeurf
muldeurf

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : IDF
Gamertag : muldeurf

Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde "dans ls nuages" Empty Re: sauvegarde "dans ls nuages"

Message  Enzo Mer 1 Fév - 20:36

oki je te tiens au jus..... idem si tu as des infos....Wink
Enzo
Enzo

Messages : 3260
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 50
Localisation : a 2 secondes derriere..
Gamertag : Enzo 59 R

Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde "dans ls nuages" Empty Re: sauvegarde "dans ls nuages"

Message  muldeurf Mer 1 Fév - 20:41

ok j'appel demain si j'y pense dès que je rentre du taff

si sa viens de sa alors d'un côté je suis soulager Surprised
muldeurf
muldeurf

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : IDF
Gamertag : muldeurf

Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde "dans ls nuages" Empty Re: sauvegarde "dans ls nuages"

Message  Cef666 Mer 1 Fév - 20:49

et bien...ce n'est pas de chance...
Cef666
Cef666

Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2011
Gamertag : cef666

Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde "dans ls nuages" Empty Re: sauvegarde "dans ls nuages"

Message  Enzo Jeu 2 Fév - 11:15

bon,toujours pas acces a ma sauvegarde... du coup,pas de garages,ni reglages,ni livrées, j ai du en créer une sur le dd... maintenant je sais pas comment cela va marcher quand tout sera retabli...
Enzo
Enzo

Messages : 3260
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 50
Localisation : a 2 secondes derriere..
Gamertag : Enzo 59 R

Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde "dans ls nuages" Empty Re: sauvegarde "dans ls nuages"

Message  GANZOUMAN Jeu 2 Fév - 11:18

Salut enzo as tu eu le sav de xbox??? Et sinon je ne peux que te conseiller d'allé sur des forum ou ils en parlent car je te rassures tu n'es pas le seul à qui ça arrive.
GANZOUMAN
GANZOUMAN

Messages : 150
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Gamertag : GANZOUMAN

Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde "dans ls nuages" Empty Re: sauvegarde "dans ls nuages"

Message  muldeurf Jeu 2 Fév - 11:38

moi j'ai mes sauvegarde car j'ai juste fait une synchro mais toujours pas acces a la comunauter ou une fois sur .......
muldeurf
muldeurf

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : IDF
Gamertag : muldeurf

Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde "dans ls nuages" Empty Re: sauvegarde "dans ls nuages"

Message  GANZOUMAN Jeu 2 Fév - 12:52

Voila je sais pas exactement si c'est ça qui vous arrive mas j'ai trouvé ça en surfant un peu.


Forza 4 sauvegarde et fichiers corrompus: bientôt une mise à jour .

On le sait, la sortie d’un jeu n’est jamais facile pour les développeurs et il y a toujours quelques imprévus qui viennent se glisser sur le tableau. C’est ainsi que plusieurs bugs ont été apportés à l’attention du studio de Turn10. En effet, alors que la plupart des joueurs n’ont le jeu que depuis une semaine, beaucoup se sont plaint d’avoir été bannis sans raisons apparentes. Les développeurs ont affirmés sur le profil Facebook du studio prendre ce problème très au sérieux et ont assurés que chaque cas sera analysé. S’il est prouvé que le compte a été banni par erreur, ils feront tout ce qu’il faut pour rétablir la situation. Si vous êtes dans cette situation, envoyez tout de suite un email à forzafb@microsoft.com en décrivant précisément votre problème.

Par ailleurs Turn10 est entrain de plancher sur un nouveau patch pour Forza Motorsport 4 qui permettrait entre autres de corriger un problème qui peut toucher différents points de votre sauvegarde : les réglages, les photos, les peintures ou les replays. En effet des joueurs auraient reçu un message inquiétant leur indiquant qu’un de leur fichier était corrompu et qu’il devait l’effacer et recommencer. Surtout ne paniquez pas, car une solution existe ! Si vous recevez un message de ce type en essayant de sauvegarder ou d’ouvrir un fichier, n’attendez pas une seconde et suivez les conseils ci-dessous :

1. Allez sur l’interface de votre Xbox 360.
2. Allez sur Ma Xbox, et déplacez-vous à droite pour sélectionner Paramètres Système.
3. Sélectionnez ensuite Mémoire et le disque dur où se situe votre sauvegarde Forza 4.
4. Vous devriez à partir d’ici accéder à l’ensemble de vos sauvegardes, tout jeu confondus.
5. Trouvez le dossier concernant Forza 4 et ouvrez-le.
6. Vous devriez voir apparaître un dossier marqué comme « corrompu » avec un « ! » à côté.
7. Sélectionnez-le et supprimez-le.
8. Relancez votre jeu et vérifiez si tout vas bien.

Attention : Une fois dans votre sauvegarde Forza 4, n’effacez surtout pas le dossier qui s'appelle: "[votre gamertag] Partie Sauvegardée". Il s'agit de la sauvegarde principale de votre profil de jeu. Si vous effacez ce dossier, vous perdrez tout et n'aurez alors pas d'autres choix que de recommencer une nouvelle carrière!

Beaucoup ont témoigné avoir résolu leur problème de fichiers corrompus en suivant ces étapes. Malgré tout, si le problème venait à persister, je ne peux que vous conseiller de prendre votre mal en patience et d'attendre le prochain patch correctif qui devrait bientôt être disponible.
GANZOUMAN
GANZOUMAN

Messages : 150
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Gamertag : GANZOUMAN

Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde "dans ls nuages" Empty Re: sauvegarde "dans ls nuages"

Message  Enzo Jeu 2 Fév - 15:05

merci Ganzou,je vais le faire des que je rentre.... Wink
Enzo
Enzo

Messages : 3260
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 50
Localisation : a 2 secondes derriere..
Gamertag : Enzo 59 R

Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde "dans ls nuages" Empty Re: sauvegarde "dans ls nuages"

Message  muldeurf Jeu 2 Fév - 15:51

je leur est envoyer un mail hier soir et il vienne de me repondre comme quoi je n'est pas été assez clair Sad

j'ai du mis prendre comme un manche Evil or Very Mad
muldeurf
muldeurf

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : IDF
Gamertag : muldeurf

Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde "dans ls nuages" Empty Re: sauvegarde "dans ls nuages"

Message  muldeurf Jeu 2 Fév - 20:40

a tu du nouveau enzo ?
muldeurf
muldeurf

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : IDF
Gamertag : muldeurf

Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde "dans ls nuages" Empty Re: sauvegarde "dans ls nuages"

Message  Enzo Ven 3 Fév - 0:07

helas non,rien de neuf pour le moment....
Enzo
Enzo

Messages : 3260
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 50
Localisation : a 2 secondes derriere..
Gamertag : Enzo 59 R

Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde "dans ls nuages" Empty Re: sauvegarde "dans ls nuages"

Message  muldeurf Ven 3 Fév - 3:57

merci ganzou pour l'info d'ecrite, moi je jette l'éponge j'en ai plus qu'assez je viens encore d'essayer avant de partir au taff d'aller dans ma vitrine ba je ne peut pas serveur indispo. j'ai refait un deuxieme essai et la carrement ma console a planter... tout est rester figé Shocked cela fait maintenant plus d'une semaine que sa dur, j'ai encore changer de routeur hier soir et ouvert tous les ports mais rien à faire.

est ce que cela viens de chez moi ou pas ( les autres jeux fonctionnes en reseau) ? si le probleme persiste je vais laisser couler et finir par me desincrire du cdf car je commence à être dégouter.
muldeurf
muldeurf

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : IDF
Gamertag : muldeurf

Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde "dans ls nuages" Empty Re: sauvegarde "dans ls nuages"

Message  Enzo Lun 6 Fév - 12:42

pale ,bah moi,suite a la reponse,j ai fait et j ai plus rien!!!!!!! du coup, vais tenter la cléf USB etant donné que je suis le roi de la poisse,plus envi de recommencer a zero chaques fois que j ai un probleme...
Enzo
Enzo

Messages : 3260
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 50
Localisation : a 2 secondes derriere..
Gamertag : Enzo 59 R

Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde "dans ls nuages" Empty Re: sauvegarde "dans ls nuages"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum