le 9 octobre....
+2
Hades067
Enzo
6 participants
Page 1 sur 1
le 9 octobre....
la demo de F.H arrive le 9 octobre
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Enzo- Messages : 3260
Gamertag : Enzo 59 R
Re: le 9 octobre....
pas obligé de tout regarder mais je pense que cela peu etre sympa la conduite ,
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
je l'attend comme le messi
Hades067- Messages : 518
Gamertag : hades067
on va enfin pouvoir y rouler dessus
Xxcelica13xX- Messages : 122
alors j ai testé la demo,est j adore, vitesse realiste pour les voitures,graphisme superbe,la conduite sur la terre est geniale,enfin bref hate d avoir le jeu..
par contre la conduite est moins simulation que forza mais elle est pas deplaisante, c est pas de l arcade comme sur nfs,je dirai que c est comme sur forza2 si mes souvenir sont bons... apres les gouts et sensations de chacun feront qu on aimera ou pas mais moi j adere comme dirai notre Nibulisime Yohann de Roumanie,pays d origine de la Dacia.....et oki je
par contre la conduite est moins simulation que forza mais elle est pas deplaisante, c est pas de l arcade comme sur nfs,je dirai que c est comme sur forza2 si mes souvenir sont bons... apres les gouts et sensations de chacun feront qu on aimera ou pas mais moi j adere comme dirai notre Nibulisime Yohann de Roumanie,pays d origine de la Dacia.....et oki je
Ca vaut pas forza 4 en simulation.
sebtlc- Messages : 16
Gamertag : lucia2878
seb c'etait prevu que sa seras moins simu que forza c'est un jeu tout public et moi je suis assez content du produit en soit c'est assez marrant surtout que la conduite muscle car sans aides est pas des plus simple autrement c'est clair pour doubler tu peut faire appuie sur les autres ou sur les barrieres mais ca ca vas etre selon la conduite de chacun etre propre est plus dur je dirais apres dans la demo y a pas le klaxon et je crois qu'ils ont parler des appels de phares encore qui seront dans la version final donc ca risque d'etre encore plus fun lol
Dernière édition par Hades067 le Mer 10 Oct - 21:04, édité 1 fois
Hades067- Messages : 518
Gamertag : hades067
Bon, je viens de passer une heure sur la démo
Je suis assez partagé sur le jeu. D'une part je le trouve très beau, sympa et amusant. Je suis tout à fait d'accord avec toi mon cher Enzo, la conduite sur terre est vraiment sympa.
On se prend facilement au jeu pour battre le record de vitesse au radar, le mode rival est amusant et bien fichu. Bref, comme dans FM4 . De plus, je ne me sens pas spécialement dépaysé par la conduite. Il faut doser, faire du pilotage fin pour aller vite...
Néanmoins il me manque quelques trucs.... J'aurai aimé pouvoir klaxonner, faire des appels de phares, poser des pièges ... Bref, une touche de Hot pursuit...
En résumé, il me fait très franchement penser au tout premier NFS auquel je jouais sur PC quand j'avais 12 ans .
Bref, de belles voitures, de belles courses sur routes ouvertes, les flics en moins.
En somme je trouve que c'est un bon jeu, par contre je m'interroge sincèrement ce que ça va donner dans la durée... J'ai très peur de m'en lasser très très vite... Mais bon, je le prendrai quand même
Je suis assez partagé sur le jeu. D'une part je le trouve très beau, sympa et amusant. Je suis tout à fait d'accord avec toi mon cher Enzo, la conduite sur terre est vraiment sympa.
On se prend facilement au jeu pour battre le record de vitesse au radar, le mode rival est amusant et bien fichu. Bref, comme dans FM4 . De plus, je ne me sens pas spécialement dépaysé par la conduite. Il faut doser, faire du pilotage fin pour aller vite...
Néanmoins il me manque quelques trucs.... J'aurai aimé pouvoir klaxonner, faire des appels de phares, poser des pièges ... Bref, une touche de Hot pursuit...
En résumé, il me fait très franchement penser au tout premier NFS auquel je jouais sur PC quand j'avais 12 ans .
Bref, de belles voitures, de belles courses sur routes ouvertes, les flics en moins.
En somme je trouve que c'est un bon jeu, par contre je m'interroge sincèrement ce que ça va donner dans la durée... J'ai très peur de m'en lasser très très vite... Mais bon, je le prendrai quand même
suis en train de charger la démo.. on verra bien ce que ça donne ce soir...
Tiorp- Messages : 427
Gamertag : Tiorp
Ceci dit il est tres beau
sebtlc- Messages : 16
Gamertag : lucia2878
Page 1 sur 1