Scuderia Blues Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

horizon rallye

2 participants

Aller en bas

horizon rallye Empty horizon rallye

Message  Enzo Jeu 27 Déc - 15:53

bah voilà,j ai eu en cadeau l extension rallye et franchement, je m eclate comme un fou! graphisme superbe,denivelés supers cool,speciales de nuit magnifiques... enfin bref,dommage qu il ni a que 5 bolides et que 28 speciales (j ai pas encore tout fait) car là,quand meme ils ont assurés comme des pros! si un jour ils sortent un jeu complet forza rallye, certain que je le prendrai sans hesitation... apres voilà,1600 ms a donner pour l extension cela reste cher mais comme je m eclate bien et que la conduite est vraiment sympa,je dirai que cela vaut le coup... pis a voir,on peut preparer toutes les voitures de horizon en version rallye.. a confirmer des que j aurai essayé.....et les voitures rallye sont utilisables dans le mode solo....

maintenant de là a vous dire prenez le vous serez pas decu... heu,je ferai pas par contre a 800 ms,là je vous dirai "foncer".... si vous le voulez,je n oblige personne... Rolling Eyes

ps: en mode facile,je termine 28 ieme sur une speciale!!!!!! clown
Enzo
Enzo

Messages : 3260
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 50
Localisation : a 2 secondes derriere..
Gamertag : Enzo 59 R

Revenir en haut Aller en bas

horizon rallye Empty Re: horizon rallye

Message  Tiorp Jeu 27 Déc - 20:54

merci pour l'info, mais vais attendre la période des soldes Wink
Tiorp
Tiorp

Messages : 427
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Gamertag : Tiorp

Revenir en haut Aller en bas

horizon rallye Empty Re: horizon rallye

Message  Enzo Lun 31 Déc - 18:59

cool John a le pack rallye donc si il veut,il pourra vous dire ce qu il en pense... pis John,a bientot en cosie sur les speciales d horizon.... horizon rallye 3138580438







ps: kesako la "cosie" ? le premier qui me donne la bonne reponse gagne une ford sur le jeu de son choix: horizon,rallye,forza 4 ou shift..... si si...... et le 1000ieme gagne un sejour de son choix entre ici et la bas..... horizon rallye 3880570373
Enzo
Enzo

Messages : 3260
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 50
Localisation : a 2 secondes derriere..
Gamertag : Enzo 59 R

Revenir en haut Aller en bas

horizon rallye Empty Re: horizon rallye

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum