Scuderia Blues Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le Trophée du FUJIMI

+5
Hades067
GANZOUMAN
Enzo
Tiorp
World and Space
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Le Trophée du FUJIMI - Page 5 Empty Re: Le Trophée du FUJIMI

Message  World and Space Mar 5 Mar - 16:18

La configuration de départ va certainement être modifiée (pour nous rapprocher au plus de la véritable ambiance et du fonctionnement des courses de côte) ... et validée, ou non, dès cette nuit... (sourire)

Fini, les départs décalés (cela pose pas mal de problèmes et avantage trop ceux qui partent en fin de grille)

Vous subirez donc la même pression qu'en course de côte, et ce système ne laissera plus de chance au HASARD, mais bien au TALENT

Cela demande une certaine discipline mais (lol) je ne m'inquiète pas, vous êtes tous aptes à cela... Wink

Principe :

A chaque départ (essais, qualifs et corses) nous lançons la course... nous nous mettons en pré-grille, dans l'ordre voulu (les détails un peu plus bas) ... à chacun de faire attention... (je rappelle qu'en course de côte moto par exemple, cela se passe ainsi, hihi) ... une fois que chacun est à sa place en pré-grille, je me met (SBB Atomic WS) bien à droite, à 10 mètres environ de la ligne de départ... le 1er se placera alors entre moi et la ligne de départ (je vous rappelle que c'est cette dernière qui lancera le chrono) ... faites attention et n'essayez pas de la franchir avant le TOP, cela déclencherait le chrono justement... (de plus, plus vous partirez loin, plus vous aurez d'élan) ... donc, ne franchissez surtout pas la ligne avant votre TOP départ et ne reculez pas au-delà de MA voiture

Je pense que vous avez tous compris, c'est assez simple... voilà... les pilotes partiront à 30 secondes d'intervalle, comme prévu... après chaque TOP départ, le suivant à une 20aine de secondes pour se mettre en place, puis une 10aine avant le TOP... largement suffisant

Alors... la pression monte ? (rires) ... Wink

Pour les essais, vous partirez dans l'ordre croissant de vos numéros... (pour les deux numéros 13, à vous de vous arranger)

Pour les qualifications, vous partirez dans l'ordre décroissant basé sur vos temps aux essais... jocolor

Pour la 1ere montée course, pareil : ordre décroissant basé sur vos temps aux qualifs... 2eme montée course : le même ordre, soit décroissant basé sur vos temps aux QUALIFS... (comme en course de côte)

Voilà ! ... santa ... NB : le reste du règlement ne change pas, cela concerne uniquement les procédures de départ

Bien à vous les furieux ! ... clown
World and Space
World and Space

Messages : 149
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Alsace
Gamertag : SBB Atomic WS

Revenir en haut Aller en bas

Le Trophée du FUJIMI - Page 5 Empty Re: Le Trophée du FUJIMI

Message  zzz JIJINEN zzz Mar 5 Mar - 16:42

Le fait d'être seul en traction veut dire que je serai dernier de ma catégorie .... ou premier ça dépend comment on voit les choses Wink

Le Trophée du FUJIMI - Page 5 8531725988_aa9d8ec706
1111 par JiJinen, sur Flickr

zzz JIJINEN zzz

Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2013
Gamertag : zzz JIJINEN zzz

Revenir en haut Aller en bas

Le Trophée du FUJIMI - Page 5 Empty Re: Le Trophée du FUJIMI

Message  World and Space Mar 5 Mar - 16:52

Razz ... bien vu... (lol) ... le verre à moitié plein ou à moitié vide ?
World and Space
World and Space

Messages : 149
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Alsace
Gamertag : SBB Atomic WS

Revenir en haut Aller en bas

Le Trophée du FUJIMI - Page 5 Empty Re: Le Trophée du FUJIMI

Message  Enzo Mar 5 Mar - 17:05

Jiji, rien que pour te donner un peu de pression.... si jamais tu te sens un peu seul en traction,avec la permission d Eric,je viendrai batailler dans ta catégorie..... je galere en traction mais je suis toujours partant pour le fun, donc cela sera avec plaisir que le duel amical entre nous aura lieu sur le Fuji... Wink


arghhhhh,y a t il une traction italienne en B ? une Ferrari 288 GTO en marche arriere ferait elle l affaire?
Enzo
Enzo

Messages : 3260
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 50
Localisation : a 2 secondes derriere..
Gamertag : Enzo 59 R

Revenir en haut Aller en bas

Le Trophée du FUJIMI - Page 5 Empty Re: Le Trophée du FUJIMI

Message  World and Space Mar 5 Mar - 17:23

Toi seul est libre de décider, Greg... clown ... pour moi aucun souci... (d'ailleurs si d'autres changent d'avis, pareil, pour la voiture nous restons "souples", c'est un Trophée entre amis et passionnés, FUN, sans prises de tête, l'essentiel est que chacun ait sa voiture avec son mode de transmission mercredi soir)

NB : Razz
World and Space
World and Space

Messages : 149
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Alsace
Gamertag : SBB Atomic WS

Revenir en haut Aller en bas

Le Trophée du FUJIMI - Page 5 Empty Re: Le Trophée du FUJIMI

Message  zzz JIJINEN zzz Mar 5 Mar - 19:20

Je n'ai aucun soucis à courir seul en traction car je le fais aussi pour prendre du bon temps.

zzz JIJINEN zzz

Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2013
Gamertag : zzz JIJINEN zzz

Revenir en haut Aller en bas

Le Trophée du FUJIMI - Page 5 Empty Re: Le Trophée du FUJIMI

Message  Enzo Mar 5 Mar - 19:38

je sais Jiji... juste pour le fun,pour partager un bon moment avec toi... tous les amis...
Enzo
Enzo

Messages : 3260
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 50
Localisation : a 2 secondes derriere..
Gamertag : Enzo 59 R

Revenir en haut Aller en bas

Le Trophée du FUJIMI - Page 5 Empty Re: Le Trophée du FUJIMI

Message  Enzo Mer 6 Mar - 0:28

bah voilà, au cas ou je serais en traction avec une megane....
Le Trophée du FUJIMI - Page 5 Fuji_110
Enzo
Enzo

Messages : 3260
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 50
Localisation : a 2 secondes derriere..
Gamertag : Enzo 59 R

Revenir en haut Aller en bas

Le Trophée du FUJIMI - Page 5 Empty Re: Le Trophée du FUJIMI

Message  World and Space Mer 6 Mar - 12:55

Un p'tit UP pour les derniers... OK pour demain soir ? (jeudi 7 mars 2013) ... si oui, vous pouvez aussi m'annoncer votre voiture et votre mode de propulsion... (sauf ETSP x Kn0oX) ... merci... Wink

- ETSP x Kn0oX / #28 ... Opel Speedster / propulsion
- maniGTR67 / #53
- Desinmi / #69
- BAM pulsarGTiR / #13
World and Space
World and Space

Messages : 149
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 54
Localisation : Alsace
Gamertag : SBB Atomic WS

Revenir en haut Aller en bas

Le Trophée du FUJIMI - Page 5 Empty Re: Le Trophée du FUJIMI

Message  Enzo Mer 6 Mar - 13:01

Pulsar,pas certain d etre là !!! Thomas me tel cet aprem donc je lui demanderai... et Seb,pas de news depuis quelques jours... voilà voilou.... Wink
Enzo
Enzo

Messages : 3260
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 50
Localisation : a 2 secondes derriere..
Gamertag : Enzo 59 R

Revenir en haut Aller en bas

Le Trophée du FUJIMI - Page 5 Empty Re: Le Trophée du FUJIMI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum