Scuderia Blues Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

bon plan forza au cas ou....

2 participants

Aller en bas

bon plan forza au cas ou.... Empty bon plan forza au cas ou....

Message  Enzo Sam 7 Jan - 11:02

alors voilà, j ai un bon plan pour avoir pleins de cr si vous devez recommancer le jeu.... legalement, suite a un probleme de console qui bug,lache,casse etc....

comme vous le savez,je suis habitué de ce genre de galere,et j ai un solution que je partage ce jour et qui fonctionne depuis longtemps...alors le truc tout con,c est d avoir toujours une reserve d argent quelque part....c est a dire en salle des ventes.... j explique, mettez une voiture en salle des ventes (250 GTO a 10 MILLIONS de cr) a vendre 300 millions,la voiture sera pas vendu a ce prix là,et donc logiquement vous avez un message "vente echouée" et là bah vous laissez la gto en salles des ventes sans la recuperer et si un jour vous avez besoin pour x raison de cr, vous retournez en salle des ventes recuper la voiture et soit la remettre en vente a un prix raisonnable ou en vente immediate a turn pour 5millions... enfin j espere que vous avez capté le truc, c est un peu comme faire une epargne a la banque.....

moi ce systeme là me permet de recommencer le jeu( putain de console) avec beaucoup de cr sans tricher,ni magouille.....

Wink
Enzo
Enzo

Messages : 3260
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 50
Localisation : a 2 secondes derriere..
Gamertag : Enzo 59 R

Revenir en haut Aller en bas

bon plan forza au cas ou.... Empty Re: bon plan forza au cas ou....

Message  ToF Sam 7 Jan - 11:07

pas con ...Very Happy
ToF
ToF

Messages : 364
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 51
Localisation : dans le BAC A SABLE
Gamertag : SBB Tof

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum