Scuderia Blues Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

forza est un jeu !!!!!!!!

Aller en bas

forza est un jeu !!!!!!!! Empty forza est un jeu !!!!!!!!

Message  Enzo Jeu 26 Jan - 19:50

bon je comprends,et cela m arrive que parfois on peu etre un peu de mauvaise humeur et meme si pratiquement tous le monde le sait,je repete que forza n est qu un jeu et que nous somme là pour se faire plaisir donc je signale que:

-une course sans triangle,bah j en connais pas beaucoup donc si on cherche a faire un temps valide,on va en classement

-si on est plus rapide que le pilote devant soit,bah on attends de trouver l ouverture ou que celui ci vous laisse passé pour doubler, (sinon vous devrez tous me laisser passer devant vous!!!!!)

-les reglages en vitrine ont leurs prix estimés par leur createur,et que celui ci ne vous oblige pas a l acheter

-si vous trouvez un reglage pas performant,dites vous que cela viens peu etre de vous et non du reglage!

-que dans forza,vous jouez pour le plaisir et gratuitement,donc aucunes obligations de faire quoi que se soit dans la seconde !!!

- les critiques sont toujours positives et qu elles sont pas faites pour se moquer ou autres,nous sommes entre potes

enfin bref,petit rappel comme cela qui concerne tres peu de pilotes ou amis de la team mais qui dois etre dit quand meme... apres,si quelqu un le prend pour lui,no problemo, vous savez me trouver sur le live pour en discuter...

voilà voilou,Wink
Enzo
Enzo

Messages : 3260
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 50
Localisation : a 2 secondes derriere..
Gamertag : Enzo 59 R

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum